0
0 Panier (vide)

Droit de rétractation

Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de sa commande pour informer SPORTS NAUTIC des articles qui ne lui conviendraient pas, à l'exception des articles soldés ou articles personnalisés (notamment floqués), pour échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de port de retour qui restent toujours à la charge du client. Une fois que le client est indiqué de façon écrite de son souhait de remboursement ou échange, il dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour faire parvenir son ou ses produits à l'adresse du magasin citée ci-dessous. En cas d'échange, l'envoi se fera qu'une fois le retour du produit sera réceptionné et validé par SPORT NAUTIC.

Le délai de rétractation est celui dans lequel le client peut exercer son droit de rétractation (c’est-à-dire, indiquer son intention de se rétracter) et non celui dans lequel il doit renvoyer le produit.

Les retours doivent concerner des articles neufs dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous leurs accessoires éventuels, notice d’emploi et documentation. Les retours doivent être adressés à : 

SPORTS NAUTIC

Service logistique retour de commande

2000 Rue Aristide Boucicaut - ZA  du Pâtureau

41200 Pruniers

FRANCE 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou utilisés ne sont pas repris. 

En cas de retours anormaux ou abusifs, SPORTS NAUTIC se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

En cas d'exercice du droit de rétractation, SPORTS NAUTIC est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours et sera réalisé avec le même moyen de paiement que lors de l'achat.  Les frais de retour restent à la charge du client.